Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mam'Fred
le blog de Mam'Fred
Derniers commentaires
3 juin 2010

Dernière lecture.

Je viens de terminer "Quitter le monde" de Douglas Kennedy, et franchement j'avoue ne pas avoir été déçue par cet ouvrage. N'ayant pas aimé "la femme du V°", je me demandais si Kennedy allait rester dans le même style ou revenir à ce qu'il faisait avant.

J'y ai retrouvé l'ambiance de"l'homme qui voulait vivre sa vie", et jusqu'au bout je n'ai pas lâché. Il est vrai que l'héroine passe par des moments plutôt difficile, ce qui explique son envie de tout quitter, pour fuir une vie trop injuste avec elle.

Mon préféré reste incontestablement "l'homme qui voulait vivre sa vie", mais celui ci est quand même dans le trio de tête, avec "la poursuite du bonheur".

Voilà bref, encore un livre que je conseille.

Publicité
Commentaires
D
j'ai lu ses livres aussi. Et pareil, "la femme du Vème" ne m'a pas interpelée ou du moins ne correspondais pas aux bons moments que l'on passe à la lecture des autres titres.
Publicité